Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tests de produits
11 avril 2012

Qu'en pensez-vous?

Après l'utilisation journalière d'Ecover produit de vaisselle je peux vous dire que je suis satisfait du produit.Il faut s'habituer évidemment à ne plus avoir plein de mousse dans le bac mais la mousse ne lave pas!

Et franchement la vaisselle est bien propre, bien dégraissée

Quoi de mieux pour la peau, l'environnement et..le portefeuille?

Photo0437x

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour l'échantillon ! On adore à la maison !
K
Coucou zazzounette, le colis est parti hier matin, bonne vaisselle!
K
ok je vais t'envoyer un échantillon par kiala, pas besoin de Méridol par contre. Je t'envoie un mail
Z
Ah ben moi je veux bien, je peux payer les frais Kiala ... ou je peux t'envoyer 2-3 Meridol en échange comme tu veux :-)
K
je t'enverrais bien un échantillon mais ça risque de coûter cher où alors via Kiala......
tests de produits
Publicité
Archives
Publicité