11 avril 2012

Me voilà à nouveau au centre d'une campagne Ecover!

Qu'attendons-nous de vous au cours de cette action?

Étape 1 : Découvrez, testez et forgez-vous une opinion

Lisez attentivement le guide de l'action et testez le liquide vaisselle Ecover par vous-même. Vous pourrez ainsi vous forger votre propre opinion, en toute honnêteté, sur ce puissant liquide vaisselle écologique.


Étape 2 : BAO, partagez votre opinion

Discutez de votre expérience avec le liquide vaisselle Ecover avec un maximum de personnes. Vous pouvez aussi les inviter à tester le produit en leur donnant un échantillon. Vous êtes parvenue à les convaincre de l'efficacité du produit et de son parfum agréable? N'hésitez pas à leur remettre un bon de réduction afin qu'elles puissent acheter une bouteille de liquide vaisselle.


Étape 3 : Tenez-nous au courant

Nous serons ravis de connaître les réactions suscitées lors de chaque conversation. N'oubliez pas que nous n'étions pas là! Envoyez-nous donc chaque fois un rapport via le site Internet Ecover Talk. Pour savoir comment rédiger un bon rapport, cliquez ici. N'hésitez pas non plus à ajouter des photos pour nous et pour les autres membres d'Ecover Talk! :) Vous recevrez évidemment des points d'action en échange! À mi-parcours et au terme de l'action, nous vous invitons à compléter deux enquêtes (enquêtes intermédiaire et finale).

Avez-vous déjà des idées pour pratiquer le bouche à oreille? Pour rédiger un bon rapport, nous vous recommandons d'utiliser les 4 questions de base: Qui était votre interlocuteur ? Où la conversation a-t-elle eu lieu, ou bien était-ce un message en ligne? De quoi avez vous parlé et comment la conversation a-t-elle été entamée? Quelles ont été les réactions, citations, remarques et suggestions? N'oubliez pas que nous n'avons pas assisté à la conversation, les détails sont donc les bienvenus. Les bons rapports seront récompensés avec des points Ecover Talk!

Posté par kenzotesteur à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Me voilà à nouveau au centre d'une campagne Ecover!

Nouveau commentaire