Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tests de produits
13 avril 2013

Campagne Vanish Oxy action

Me voilà enfin reprise pour une nouvelle campagne des Initiés. Il s'agit du détachant Vanish Oxy Action. Comme tout le monde j'en ai déjà entendu parler mais jamais utilisé car je trouvais ça trop cher. Donc cette fois j'ai reçu un colis et donc l'occasion d'essayer et de partager avec les amis et la famille.

Voici d'abord mon colis:

2013-04-12-0049 4 boîtes roses (linge de couleur) et une blanche (linge blanc); des livrets explicatifs avec un bon de réduction, un questionnaire pour les personnes à qui je vais parler du produit et un guide de campagne.

Comme j'ai eu ma petite fille cette semaine, il y avait évidemment des bavoirs sales. J'ai consulté le slivret avec les explications pour nettoyer les taches de nourriture pour bébé. Ce ne parlait pas de l'itilisation de la poudre donc j'ai fait à mon idée...J'ai délayé 1 cuillère doseuse de poudre dans 4 litres d'eau chaude et j'ai fait tremper les bavoirs. Ensuite je les ai lessivés comme d'habitude.

Voici le bavoir avant:

2013-04-10-0029

2013-04-10-0030

Et le bavoir après nettoyage:

2013-04-12-0042 Vous pouvez vérifier, il est parfaitement propre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tests de produits
Publicité
Archives
Publicité