Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tests de produits
24 mai 2012

Et bien voilà campagne terminée!

Bonjour chers testeurs,


La montagne de vaisselle est entre-temps lavée et rangée rutilante dans l’armoire. Cette action est maintenant terminée et nous voudrions vous remercier pour les nombreux rapports reçus, les réactions amusantes sur le blog ainsi que les photos de vaisselle toute propre. Nous espérons que vous (et vos mains) avez pris autant de plaisir que nous.

Ces testeurs sont en tous cas, des fans :

Je ne savais pas qu’il existait autant de produits vaisselle Ecover. Dans notre supermarché, je ne trouvais que “le parfum citron” dans les rayons, mais je suis décidé à essayer les autres parfums et à les comparer.”(Testeur Dirgni)

Chouette produit...au-delà de mes attentes! Je vais regarder s’ils le vendent aussi dans mon village. Je suis très curieuse des lessives.”(Testeur Mcg)
 

Pendant cette Action Vaisselle, nous avons bien entendu organisé un concours photo! Les 10 testeurs ci-dessous ont lavé leur plus grande pile de vaisselle avec le produit Ecover et recevront prochainement un colis surprise d’Ecover – Félicitations!
 

anniek  pacokenzo bradp gyan

 

Comme vous poivez le constater, j'ai gagné avec une montagne de vaisselle!

  • anniek
  • pacokenzo
  • cati25
  • dingoken
  • knorretje
  • umu
  • reus
  • 123heidi
  • bradp
  • gyan
Publicité
Publicité
Commentaires
tests de produits
Publicité
Archives
Publicité