Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tests de produits
9 mars 2012

reçu ce mail......

Chère testeuse Estée Lauder,


Notre campagne Revitalizing Supreme vient de prendre fin mais vous pouvez continuer le bouche à oreille grâce à Estée Lauder. Pendant la campagne, vous étiez une des Initiées les plus actives et cela n'a échappé ni à Estée Lauder ni à nous. Encore merci pour votre contribution active à cette campagne !

Comme nous l'avons mentionné brièvement dans le guide, Estée Lauder recherche plusieurs ambassadrices qui souhaitent tester les produits et continuer le BAO. Et vous êtes invitée à devenir une des ambassadrices Estée Lauder !

Quels sont les avantages à devenir ambassadrice Estée Lauder ?
Vous suivez une formation « Beauty School » au cours de laquelle des experts Estée Lauder vous offrent des conseils personnalisés et vous présentent la gamme de produits de soin de la peau et de maquillage Estée Lauder. Vous recevez également gratuitement pendant un an les derniers produits Estée Lauder pour les tester !

Que devez-vous faire ?
Être ambassadrice est un jeu d'enfant. Estée Lauder vous demande de tester en profondeur les produits que vous recevez pendant un an et de partager votre compte rendu (accompagné le cas échéant d'une photo du produit) sur la page Facebook Estée Lauder. Vous pouvez également publier vos comptes rendus sur d'autres réseaux sociaux et sur des sites Internet ou des forums consacrés aux produits de soin de la peau et aux produits de beauté.

Pour vous proclamer ambassadrice, nous avons besoin de votre autorisation.

Bon amusement !


L'équipe des Initiés

Ca me plairait vraiment cette opportunité mais s'il faut aller suivre des cours.......là pas possible......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Manon<br /> <br /> Je suis allé voir ton blog, la cuisine n'est pas mon fort mais mon épouse ira y faire un tour
M
Bonjour je lance mon blog, datant d'hier. Si tu as un peu de temps pour y faire un tour, cela me permettrai de l'avancée, merci d'avance et bonne continuation :).
K
Oui j'ai reçu un mail, il faut aller aux cours à Bruxelles donc j'ai décliné l'offre...et ils ne veulent pas envoyer de produits à tester du coup, tant pis ;-(
Z
Des nouvelles ?
K
Je n'ai aucune idée mais je leur ai dit que tester ok, suivre des cours c'est impossible
tests de produits
Publicité
Archives
Publicité