Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tests de produits
20 février 2012

Dernière semaine de test

Et bien nous voilà déjà à la fin de cette campagne Estée Lauder.

Quand je me suis inscrite je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner mais comme j'adore tester des produits je n'ai pas hésité une seule seconde!

Et après un mois, le résultat est là!

La peau du visage est beaucoup plus lisse, les plus petites rides du front sont disparues! Quel bonheur, quelle efficacité!

Au début je donnais une note de 7/10 mais là je peux la changer en un 9/10 (pas 10/10 car le prix est quand même cher.....)

Voilà une chouette campagne pour la quelle je suis super contente!

A très bientôt je l'espère pour une nouvelle campagne des Initiés

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouf c'est vraiment très cher ! Je vais voir avec ma maman ce qu'elle en pense :-)
K
Ce n'est pas donné, 68€16(avec une carte sinon 88€20) chez Ici paris XL mais je peux te confirmer que ça marche vraiment bien, j'en suis super contente
Z
Rappelle moi le prix car ça pourrait intéresser ma maman :-)
tests de produits
Publicité
Archives
Publicité